mercredi 4 juillet 2012

DIY - Sac en papier

Allez, après une semaine de lancement de boutique, je me remets au DIY. Je vous propose donc de réaliser vous même vos sacs en papier ! C'est super facile et très pratique.

Dans mon bureau je les utilise pour mettre mes stylos, dans la salle de bain pour ranger mes bijoux, sur une table de buffet pour présenter les couverts en plastique... Vous l'aurez compris, ça sert tout le temps. Même pour les lunch bag !

Et vous, à quoi ça pourrait vous servir ?!

Pour réaliser ce tuto, j'ai utilisé mes papiers (à retrouver ici) et du papier craft. Chez  Ma jolie Papeterie j'ai trouvé les étiquettes autocollantes ainsi que le MT 

Explication dans la suite de l'article ;) 





22 commentaires:

  1. Mama mia, à tester d'urgence !!!!!!!!! merci Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est super!!! bravo et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mélanie ! Ca pourra être pratique pour tes organisations d'évènement :)

      Supprimer
  3. C'est trop mignon, les imprimés sont magnifiques !
    Vive les vendredis créatifs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci !! Je crois que celui de demain te plaira, en tout cas moi je l'aime beaucoup ;)

      Supprimer
  4. Bravo Mathilde, pour le tuto :)
    sinon
    bonne nouvelle : tu as gagné une boite de biscuits :) j'attends ton adresse postale :)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le tuto, très joli et pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue à toi sur ma page HC ;) Merci pour l'abonnement !

      Supprimer
  6. Trop bien !!
    Un petit test en perspective ? cet après midi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amicie ! Oh oui un test !! Et tu me diras après si tu as reussi facilement :)

      Supprimer
  7. Votre tuto de sac en papier est très réussi. Voudriez-vous le partager sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ?
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Vous pouvez me répondre à cette adresse : gwendoline@bluemarguerite.com
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gwendoline, je vous ai envoyé un petit mail :) A bientot !

      Supprimer
  8. Je vais me mettre @ l'oeuvre de suite ..trop cool
    MERCI :)

    RépondreSupprimer
  9. mais comment faire le lunch bag ???? en tout cas j'adore !! je vais m'en servir pour noel ... B'en quoi ??? ça approche !!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe idée !!! Moi qui me creuser la tête pour trouver des sacs sympas dans lesquels mettre mes bouquets ..! Quoi de mieux que de faire les siens !

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce DIY je viens de réaliser deux boites avec du papier Canson recouvert de papier cadeaux de Noel, le resultat est super ! Merci encore !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, le plaisir de trouver ce tuto,merci beaucoup. J'ai fait 3 sacs de friandises pour mettre au pied du sapin mardi. Juste un peu de difficulté avec la base, mais fière de moi.....

    RépondreSupprimer